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SPORTCARRIERE recrute pour le compte de NATURAL GRASS un(e) Office Manager en CDI.

Natural Grass est l’une des entreprises les plus importantes et les plus innovantes au monde dans le domaine des surfaces naturelles renforcées.

Créée en 2009, Natural Grass continue de développer des surfaces naturelles éco-conçues pour le sport de haut niveau, la végétalisation intégrée aux bâtiments et l’architecture paysagère grâce à son équipe unique de chercheurs et de spécialistes du gazon naturel. Toutes les technologies sont conçues et développées en partenariat étroit avec des laboratoires français.

Dans le cadre de son développement, NATURAL GRASS recrute un(e) Office Manager en CDI.

Missions

L’Office Manager aura pour principales missions d’accompagner les équipes directionnelles et opérationnelles sur les volets RH et Administratif :

RH

  • Gestion administrative des salariés ;
  • Dossiers du personnel : mutuelle, archivage des contrats ;
  • Suivi des visites médicales ;
  • Absences/congés ;
  • DPAE, rupture contrat, accident du travail ;
  • Suivi des périodes d’essai ;
  • Assurer le lien avec le/les organisme(s) de formation ;
  • Onboarding / Accueil des salariés / Outboarding ;
  • Gestion des tenues de travail des équipes de production ;
  • Suivi des formations réglementaires périodiques et formations ponctuelles ;
  • Travel planning et management : Obtention des visas pour déplacements.

Administratif

  • Comptabilité & Suivi de gestion ;
  • Vérification des notes de frais, préparation de virements ;
  • Paie : communication des éléments variables de rémunération ; Suivi des tickets restaurants carte SWILE ;
  • Congés, primes, absences ;
  • Partie Office Management : gestion des fournitures, prestataires, lien avec le bailleur, vie du bureau, service de ménage ;
  • Rédaction de courriers formels en UK et en FR ;
  • Gestion du standard et un peu d’accueil physique ;
  • Support à l’organisation d’événements (4-5 par an) ;
  • Assistanat classique auprès de plusieurs managers (agenda, gestion de rdv, coordination, suivi bancaires).

Profil

Minimum à 4 à 5 ans d’expérience dans l’assistanat ;
Une expérience internationale sera un plus ;
Anglais courant (écrit & parlé) ;
Maitrise des outils bureautiques ;
Rigoureux(se), organisé(e) ;
Fait preuve d’aisance relationnelle, résistance au stress et adaptabilité ;
Écoute, sens du service et travail en équipe ;
Synthèse et clarté ;
Anticipation ;
Polyvalence ;
Autonomie et prise d’initiatives ;
Réactivité / proactivité ;
Diplomatie ;
Appétence pour les langues.

Conditions particulières
Type de contrat : CDI temps plein
Lieu : Paris (75)
Début du contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil & Expérience

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.sportcarriere.com.