Site LDLC_Arena LDLC Arena

Envie de rejoindre un Groupe unique et visionnaire ?

Grâce à notre modèle économique articulé autour du football et des activités de spectacles et de divertissement, l’Olympique Lyonnais se démarque dans le paysage français des Groupes sportifs et évènementiels.

Propriétaire de notre Stade, nous avons à cœur de respecter les enjeux environnementaux tout en étant un acteur responsable et engagé dans la vie locale.

Notre dynamisme incarné par nos équipes masculine et féminine nous incite à innover sans cesse notamment à travers le développement de projets d’envergure tel que la LDLC Arena. Deuxième plus grande ARENA de France, composée d’une salle multifonctionnelle et d’espaces annexes, la LDLC ARENA accueillera entre 80 et 120 évènements par an et pourra recevoir jusqu’à 16 000 spectateurs sur des événements divers et variés (LDLC ASVEL, Concerts, esport,..) et c’est dans ce cadre que notre grande famille recherche actuellement son/sa future(e)

  • RESPONSABLE EXPLOITATION ET HSE LDLC ARENA

Rattaché(e) à la Direction Stade & Arena, vous serez intégré(e) une équipe à taille humaine et experte dans son domaine

Vos principales missions ? Préparer et piloter la mise en place des évènements, de l’étude des cahiers des charges à l’élaboration des budgets et des plannings. Vous réaliserez également les états des lieux qualitatifs et quantitatifs pour planifier et suivre les opérations de maintenance des équipements de la LDLC Arena.

Vous jouerez un rôle déterminant dans la mise à jour des documents réglementaires, l’amélioration des standards SH (protocole de sécurité, équipements de protection, manutentions, trousse des 1er secours, etc) ainsi que dans l’accomplissement des obligations annuelles (registre des déchets, déclaration GEREP, etc).

Aussi, vous optimiserez économiquement l’exploitation de la LDLC Arena, notamment grâce à l’efficacité énergétique et assurerez le déploiement de plans d’action définis dans le DUERP.

Votre capacité d’analyse vous permettra de garder un œil critique sur toutes les installations bâtiments liées à la sécurité et vous assurerez la tenue de reportings sur toute situation à risque.

PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4/5 en gestion des risques de la sécurité et du patrimoine et vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de sites et êtes détenteur du SSIAP 3.

Vous échangerez quotidiennement avec divers interlocuteurs. Il vous faudra donc faire preuve d’organisation et d’un excellent relationnel.

Votre excellente maîtrise des outils informatiques, vos connaissances des normes QHSE et en électricité contribueront à votre réussite sur ce poste.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu(e), voici quelques-uns de nos avantages :

  • Une vraie qualité de vie au travail, au cœur de notre politique RH (partenariat avec une salle de sport à proximité des bureaux, nombreux évènements conviviaux organisés tout au long de l’année, conciergerie d’entreprise) ;
  • Un accord télétravail ;
  • Une bonne mutuelle pour prendre soin de vous et de votre famille ;
  • Des tickets restaurants ;
  • De belles réductions chez les partenaires du club ;
  • Un CSE proposant un grand nombre d’avantages ;
  • Un parcours d’intégration unique ;
  • La possibilité de s’impliquer dans des actions sociales et solidaires.

Convaincu(e) ? N’hésitez plus, postulez !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Réfectoire
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail de nuit
  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter fr.indeed.com.

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