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Growth Marketing Manager (H/F)

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StadiumGo

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Engagée dans la transition écologique du sport, StadiumGO est la plateforme de covoiturage dédiée aux événements sportifs qui permet de vivre le sport entre passionnés et réduire l’empreinte carbone des déplacements de l’ensemble des spectateurs. Déjà bien implantée dans le football, StadiumGO a la volonté d’engager l’ensemble des disciplines sportives vers un sport plus responsable.

Rôle :

Pour assumer un volume de covoiturages croissant et développer notre offre, les enjeux d’acquisition de nouveaux clients sont nombreux. Nous recherchons donc un profil en growth marketing en CDI sur une création de poste.

En tant que Growth Marketing Manager, tu seras en charge du développement de l’activité online de StadiumGO à travers le suivi et l’optimisation des canaux d’acquisition et des parcours utilisateurs.

Sous la responsabilité du Directeur Général, ton rôle sera d’assurer la mise en place et le suivi opérationnel de la stratégie d’acquisition de traffic et de nouveaux utilisateurs, enjeu clé dans le développement de l’activité de StadiumGO.

Missions :

Suivi et l’optimisation des canaux d’acquisition

  • Piloter et optimiser les campagnes payantes au quotidien dans une optique d’amélioration du ROI et du taux de transformation des nouveaux clients ;
  • Consolider les performances d’acquisition actuelles BtoC afin de permettre à l’activité de concilier croissance et rentabilité ;
  • Analyser et faire le reporting des performances de l’ensemble des campagnes ;
  • Mettre en place des stratégies d’A/B test publicitaires en collaboration avec l’équipe créa ;
  • Suivre et analyser la visibilité organique de StadiumGO dans une optique d’amélioration constante de nos positions SEO ;
  • Benchmarker et tester les nouvelles opportunités d’acquérir du trafic et des nouveaux clients ;

Suivi et optimisation des parcours utilisateurs

  • Participer à l’analyse des parcours de conversions par canaux d’acquisition dans une optique d’amélioration des taux de conversion ;
  • Participer au suivi des résultats de trafic et de conversions par rapport aux KPI fixés dans une approche réactive de la réalisation des objectifs ;
  • Participer à l’analyse des impacts des opérations offline (Presse etc.) sur les performances de trafic ;
  • Participer au développement de nouvelles landing page dans une démarche d’AB testing ;
  • Assurer une veille des pratiques des nouveaux leviers d’acquisition et mettre en œuvre des nouvelles actions dans une logique de “test and learn”.

À terme, le poste aura vocation à se transformer en responsable acquisition, avec une approche très stratégique des enjeux d’acquisition du business.

Profil :
  • Tu bénéficies d’une formation en école de commerce Bac+4 / Bac+5 (ou diplôme équivalent) ;
  • Tu as entre 1 et 3 ans d’expérience professionnelle significative sur des fonctions similaires en growth/traffic management ou en acquisition idéalement chez un annonceur, en start-up ou en agence ;
  • Tu maîtrises les leviers d’acquisition payants (type Google Ads ou Facebook Ads – certifications appréciées) et le SEO (acquisition organique) ;
  • Tu connais les principaux outils d’analyse web (Google Analytics, Google Search Console etc) ;
  • Tu aimes apprendre et n’as pas peur de te former sur de nouveaux outils et en savoir plus sur l’acquisition digitale ;
  • Tu apprécies l’environnement start-up avec des équipes dynamiques, à taille humaine et présentant un état d’esprit entrepreneurial et résolument polyvalent. Tu aimes de surcroit être à la genèse d’un projet et pouvoir l’accompagner dans sa croissance et structuration ;
  • Un intérêt prononcé pour l’univers du sport est un plus !
Conditions particulières

Type de contrat : CDI temps plein
Lieu : Neuilly-sur-Seine (92)
Début du contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil & expérience

Toutes les candidatures seront examinées sans considération de race, couleur, religion, sexe, âge, pays d’origine, handicap, ou données génétiques.

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Ecolosport le PODDCAST explore la façon dont le sport peut contribuer à la réalisation des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l'ONU et comment ceux-ci peuvent soutenir le développement du sport.