Smucathlon Sportingoodz Marseille

Dans le cadre du Téléthon, Sportingoodz et le SMUC organisent un événement solidaire d’achats de matériel sportif les 4 et 5 décembre prochains à Marseille : le Smucathlon.

Sportingoodz est une nouvelle plateforme qui permet aux sportifs d’acheter, de donner, de vendre et de recycler du matériel sportif en soutenant les clubs du territoire. La start-up marseillaise s’associe au Stade Marseillais Université Club et crée le Smucathlon. L’idée est de collecter du matériel afin d’organiser un grand événement d’achats d’articles de sport de seconde main les 4 et 5 décembre dans les locaux du club omnisport, avenue Clot Bey à Marseille. Tous les bénéfices de cette action d’envergure seront reversés au Téléthon qui aura lieu le même week-end.

Les 12 000 adhérents du SMUC sont invités à partir du 24 novembre à donner leur matériel sportif via la plateforme Sportingoodz. Les articles seront ensuite disponibles à l’achat en Click & Collect ou dans les locaux du SMUC les 4 et 5 décembre. A cette occasion, plusieurs animations seront organisées : initiations au sport-santé, découvertes de marques éco-responsables ou encore un atelier de réparation de vélo.

Plus d’informations sur l’événement Facebook du Smucathlon.

Dans la même rubriqueBonnes pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *