La marque Rebond lance une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre, en partenariat avec l’artiste Den End. Un cadeau artistique et solidaire pour Noël.

Nous vous parlions de la marque de ballons Rebond il y a quelques mois. Son créateur, Simon Mutschler, à la tête de cette jeune entreprise, veut faire du ballon un objet éthique, solidaire et artistique. Après de nombreuses collaborations avec le FC Nantes, le PSG, le Red Star, le LOSC ou encore France 2023, la marque sort une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre, qui lutte depuis plus de 30 ans pour que tout le monde puisse avoir accès à un logement décent. Ces ballons de football, rugby et basket ont été dessinés par l’artiste Den End.

« J’ai un parcours compliqué mêlé de nuits sans toit et d’assiettes vides » explique l’artiste. « J’ai commencé à peindre, il y a quatre ans, au CHRS La Traverse à Mende en Lozère. Pour m’évader de la triste ambiance des lieux, j’ai mis des couleurs dans ma vie ! Aujourd’hui, l’envie d’aider ceux qui vivent cette situation, me tient à cœur. » Labellisée “commerce équitable”, la marque basée à Nantes reversera pour chaque ballon vendu 10 euros à la Fondation Abbé Pierre.

Rebond Fondation Abbé Pierre Football Rugby Basket Ecolosport

 

Dans la même rubriqueActualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *