Ecolosport partenaire GreeNicoTour

Ecolosport devient le partenaire de l’association GreeNicoTour et de son éco-aventurier Nicolas Vandenelsken.

Dès aujourd’hui, Nicolas Vandenelsken part faire un Tour de France… en courant. Du départ prévu ce samedi 14 août à l’arrivée prévue le samedi 11 décembre, Nicolas, vice-président de l’association GreeNicoTour, va parcourir plus de 4.000 kilomètres ! Au-delà du défi sportif, ce projet a pour but d’aller à la rencontre des Français, en particulier les jeunes, pour les sensibiliser grâce à l’activité physique sur les enjeux environnementaux de demain.

Régulièrement, Nicolas nous racontera son quotidien sur les routes françaises, son ressenti, ses expériences mais aussi ses difficultés dans son Carnet de Route, nouvelle rubrique d’Ecolosport. Son premier carnet sera publié ce samedi après-midi sur ecolosport.fr !

Ecolosport est très heureux de soutenir ce projet mêlant sport, santé et environnement !

Michaël Ferrisi
Fondateur d'Ecolosport, je souhaite encourager la transition écologique dans le monde du sport. Professionnel du digital dans le rugby, je connais l'environnement des organisations sportives, de ses acteurs et suis persuadé des opportunités que représente cette transition pour la planète et le sport.

Dans la même rubriqueChrono

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *