L’association Ecolosport et l’application mobile Active Giving deviennent partenaires !

Le partenariat entre Ecolosport et Active Giving s’active autour de deux éléments. D’abord, Ecolosport a désormais une équipe au sein de l’application, et les membres de l’association seront invités à enregistrer leur séance de sport dans l’application pour ainsi pouvoir planter des arbres dans des endroits qui en ont le besoin, via l’association Eden Reforestation Projects.

Ecolosport proposera aussi, dans le courant de l’année, un challenge sportif – en collaboration avec Active Giving – à ses abonné(e)s et lecteur(rice)s, qui pourront ainsi rejoindre la team Ecolosport.

“Grâce à son application mobile Active Giving, les personnes du monde entier peuvent désormais contribuer à un monde plus vert et plus sain en faisant du sport. Chaque activité sportive enregistrée dans l’app permet de planter des arbres, qui à leur tour permettent d’améliorer notre qualité de vie ainsi que la vie des fermiers qui plantent ces arbres et leurs familles.” 

Michaël Ferrisi
Fondateur d'Ecolosport, je souhaite encourager la transition écologique dans le monde du sport. Professionnel du digital dans le rugby, je connais l'environnement des organisations sportives, de ses acteurs et suis persuadé des opportunités que représente cette transition pour la planète et le sport.

Dans la même rubriqueChrono

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *