Le Montpellier Heraut Rugby et son Fonds de Dotation MHR Solidaire lancent un appel à projets pour soutenir les initiatives écologiques.
Cette année, au travers de son fonds de dotation, le MHR se met au vert. La nouvelle commission RSE du club montpelliérain s’est prononcée autour « d’un engagement pour la cause environnementale par le biais de mesures concrètes, durables et responsables au sein du club mais également en valorisant les projets innovants ayant un impact direct sur le thème de l’écologie et de l’éco-citoyenneté » explique le communiqué du club.
Engagé de longue date dans une stratégie RSE intéressante, MHR Solidaire lance donc son premier appel à projets, réservés aux organismes à but non lucratif et reconnus d’intérêt général (association, fondation, fonds de dotation, etc), dans l’optique de récompenser ces initiatives vertes. Engagée dans le sport, liée au rugby ou non, issue du bassin montpelliérain ou ailleurs en France, chaque structure étant impliquée dans la protection de l’environnement est libre de se porter candidate jusqu’au lundi 26 novembre à 00h00. Le montant financier décerné par MHR Solidaire s’élève à la totalité des sommes collectées lors d’un dîner de gala et du défi des Cistes qui seront ensuite organisés, et sera répartie entre les structures lauréates.