Mercredi 7 décembre, l’Office Municipal des Sports et la Direction des Sports de la Ville de Grenoble organisent une conférence Tremplin sur le sport et la transition écologique.

Capitale Verte Européenne pour encore quelques jours, la Ville de Grenoble avait à cette occasion lancé le défi « Sport et Transition Écologique 2022 ». Afin de dresser le bilan de cette année d’actions et envisager les perspectives à 2030, une Conférence Tremplin « Sport et Transition Écologique : continuons la dynamique ! » est organisée le mercredi 7 décembre, de 19h00 à 21h00, à l’amphithéâtre de l’Office du Tourisme de Grenoble-Alpes, en partenariat avec la MAIF.

Ouvert à toutes et à tous, la conférence se décompose en deux parties. La première verra Fanny Delavenne, Chargée de Développement à l’OMS, et Julie Dehays, chargée de mission du défi pour la Ville de Grenoble, faire un bilan du défi, ainsi que le témoignage d’associations sportives impliquées dans ce défi. En deuxième partie, Didier Lehénaff, expert des problématiques de durabilité dans et par le sport, interviendra et échangera avec la salle.

Inscrivez-vous à la conférence !

Instagram

Inscrivez-vous à la newsletter Ecolosport