Dans le cadre de son plan d’accessibilité, l’Olympique Lyonnais s’est allié à l’appli mobile StadiumGO pour offrir une nouvelle offre de covoiturage à ses supporters.
StadiumGO poursuit son développement. Après un partenariat signé avec l’Olympique de Marseille l’année dernière, puis plus récemment d’autres partenariats avec l’OGC Nice, le RC Toulon ou l’AS Saint-Etienne, l’appli de covoiturage spécialisée dans l’événementiel sportif s’allie à l’Olympique Lyonnais. “Cette nouvelle offre s’inscrit dans une démarche de qualité et dans la stratégie RSE portée par l’Olympique Lyonnais depuis son implantation à Décines-Charpieu, et vise à réduire son impact carbone et celui de ses supporters en améliorant l’accessibilité au site d’OL Vallée et au Groupama Stadium” explique le club sur son site.
Pionnier dans le football français sur les thématiques de RSE, l’OL va donc proposer une nouvelle offre de covoiturage à ses supporters, pour permettre de réduire le nombre de véhicules circulant aux abords du site de Décines les jours de matchs. L’offre sera activée sur les rencontres disputées à domicile par les équipes professionnelles masculine et féminine et l’équipe évoluant en National 2.
Pour inciter les fans lyonnais à utiliser l’appli StadiumGO et les récompenser, le club du Rhône proposera des codes de réduction de 5€ et 10€ valables sur la billetterie de l’OL à celles et ceux qui cumulent les trajets en covoiturage. Après les 5 premiers trajets effectués, les supporters recevront un code de réduction de 10€ valable sur toute la billetterie puis 5€ ensuite tous les 5 trajets effectués.
On est fiers et heureux d’accueillir aujourd’hui un club engagé en faveur de l’environnement 👏
Bienvenue dans la famille @OL 😍 pic.twitter.com/t9vqHFGCs3
— StadiumGO (@stadiumgo) November 18, 2021
Photo à la une : © S.Guiochon / OL