Le FC Girondins de Bordeaux va finir la saison aux côtés de Popsleigh Premium pour inciter ses fans à venir au stade en covoiturage.

L’actualité RSE girondine est riche. Après avoir lancé un guide du éco-responsable, et à travers son programme Coeur Marine et Blanc, les Girondins de Bordeaux ont décidé de faire appel aux services premium de Popsleigh pour inciter leurs supporters à venir au Matmut Atlantique en covoiturage. Ainsi, lors du match de ce week-end contre Nice – qui avait la particularité d’être le 1er mai et donc sans transports en commun pour desservir le stade – et lors du prochain contre Lorient – qui sera le dernier à domicile de la saison, les supporters bordelais pourront venir au stade en covoiturant.

Pour les inciter à utiliser ce mode de transports, le club offre la place de parking aux voitures avec plus de 4 passagers à l’intérieur. Aussi, chaque supporter inscrit se verra la possibilité, via un tirage au sort, de remporter le maillot collector des 140 ans du club, dédicacé par les joueurs. « Une belle façon de valoriser le covoiturage, dans un club déjà très dynamique sur les actions éco-responsables » expliquait Julien Fichet à l’occasion de l’annonce de cette nouvelle.

© Crédit photo : Claude Petit

Instagram

Inscrivez-vous à la newsletter Ecolosport