Média positif et engagé pour un sport durable

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

#3 – “Quand le sport vise durable” avec Bryan Cantero

© Sport Unlimitech
Twitter
LinkedIn
Facebook
WhatsApp
Email

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, « Quand le sport vise durable » donne la parole à celles et ceux qui s’engagent : des sportifs et sportives de haut niveau, des responsables d’associations et des entrepreneurs et entrepreneuses. Le podcast a été co-produit par Teragir et Renée Prod.

Bryan Cantero est un ancien sportif de haut niveau, entrepreneur et avant tout engagé dans la préservation de  la planète. Il a créé l’Éco Sport Challenge, un festival sportif au service de l’environnement.

Le sport et l’environnement, deux passions qui ne vont pas l’une sans l’autre à ses yeux. Alors forcément, Bryan Cantero attend les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec impatience.

Pour l’interviewer : Ryane et Assetou, tous les deux élèves de seconde au lycée professionnel Jacques Prévert à Versailles, dans les Yvelines, un établissement labellisé éco-lycée.

Twitter
LinkedIn
Facebook
WhatsApp
Email
Picture of Michaël Ferrisi
Michaël Ferrisi

L'Agence Ecolosport

Entreprise de l'ESS basée à Toulouse (Occitanie), l'Agence Ecolosport accompagne les acteurs du sport dans leur transition écologique et leur stratégie RSE, à travers trois domaines : conseil, communication et formation.

Ecolosport le PODDCAST explore la façon dont le sport peut contribuer à la réalisation des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l'ONU et comment ceux-ci peuvent soutenir le développement du sport.