Dans le cadre de son plan d’accessibilité, l’Olympique Lyonnais s’est allié à l’appli mobile StadiumGO pour offrir une nouvelle offre de covoiturage à ses supporters.
StadiumGO poursuit son développement. Après un partenariat signé avec l’Olympique de Marseille l’année dernière, puis plus récemment d’autres partenariats avec l’OGC Nice, le RC Toulon ou l’AS Saint-Etienne, l’appli de covoiturage spécialisée dans l’événementiel sportif s’allie à l’Olympique Lyonnais. « Cette nouvelle offre s’inscrit dans une démarche de qualité et dans la stratégie RSE portée par l’Olympique Lyonnais depuis son implantation à Décines-Charpieu, et vise à réduire son impact carbone et celui de ses supporters en améliorant l’accessibilité au site d’OL Vallée et au Groupama Stadium » explique le club sur son site.
Pionnier dans le football français sur les thématiques de RSE, l’OL va donc proposer une nouvelle offre de covoiturage à ses supporters, pour permettre de réduire le nombre de véhicules circulant aux abords du site de Décines les jours de matchs. L’offre sera activée sur les rencontres disputées à domicile par les équipes professionnelles masculine et féminine et l’équipe évoluant en National 2.
Pour inciter les fans lyonnais à utiliser l’appli StadiumGO et les récompenser, le club du Rhône proposera des codes de réduction de 5€ et 10€ valables sur la billetterie de l’OL à celles et ceux qui cumulent les trajets en covoiturage. Après les 5 premiers trajets effectués, les supporters recevront un code de réduction de 10€ valable sur toute la billetterie puis 5€ ensuite tous les 5 trajets effectués.
On est fiers et heureux d’accueillir aujourd’hui un club engagé en faveur de l’environnement 👏
Bienvenue dans la famille @OL 😍 pic.twitter.com/t9vqHFGCs3
— StadiumGO (@stadiumgo) November 18, 2021
Photo à la une : © S.Guiochon / OL