AS Monaco MuneGo StadiumGo Covoiturage Football Ecologie Ecolosport

L’AS Monaco lance « MuneGo », son service de covoiturage, à destination des supporters monégasques, où qu’ils soient en France.

Aller au Stade Louis II en covoiturage est désormais plus simple et plus organisé ! L’AS Monaco vient de lancer, en partenariat avec StadiumGO, sa plateforme de covoiturage, baptisée « MuneGo« . Fonctionnelle dès le match de demain face à Braga ou celui de dimanche face au Paris Saint-Germain, la plateforme doit permettre aux supporters monégasques d’adopter une démarche éco-responsable, tout en réalisant des économies. Le covoiturage permet aussi de faire la route avec d’autres supporters du club, là où des applis généralistes ne proposent pas autant de convivialité entre fans.

Accessible depuis le site internet ou l’appli du club monégasque, « MuneGo » permet en quelques clics de proposer ou de réserver un covoiturage pour soutenir l’AS Monaco, lors de ses matchs à domicile ou à l’extérieur. L’AS Monaco est justement l’un des clubs les plus suivis en Ligue 1, les supporters venant de toute la France remplissent régulièrement le parcage qui leur est réservé. Lors de ses matchs au Stade Louis II, afin d’inciter ses supporters à profiter de « MuneGo », le club de la Principauté compte réserver et offrir une place de stationnement au parking du stade à tous les véhicules de supporters covoitureurs.

AS Monaco MuneGo StadiumGo Covoiturage Football Ecologie Ecolosport

Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Nice, ou plus récemment Lorient et Strasbourg en Ligue 1, Grenoble, Le Havre, Rouen ou Bastia dans les divisions inférieures, StadiumGO enchaine les partenariats avec les clubs de football et se positionne comme un acteur fort du marché du covoiturage pour les événements sportifs.

Fondateur d'Ecolosport, je souhaite encourager la transition écologique dans le monde du sport. Près de 10 années dans le monde du sport amateur et professionnel me permettent de bien connaitre l'environnement des organisations sportives, ses parties prenantes. Je suis persuadé des opportunités que représente cette transition pour la planète et le sport.

Instagram

Inscrivez-vous à la newsletter Ecolosport